Rupsladers Liebherr LR 626

REF
LR 626

Meer informatie

Meer informatie
Vermogen 105 kW / 143 PS
Gewicht in rijklare toestand 16 130 - 18 600 kg

Les caractéristiques techniques du track Liebherr LR626 Litronic

La chargeuse sur chenilles LR626 a une excellente capacité de chargement, et dispose de cycles de fonctionnement rapides. Idéale pour le chargement de matériel, le nivellement ou la poussée de terre et d'encombrants.
De 6ème génération, la chargeuse sur chenilles est équipée d'un moteur diesel Liebherr 105kW (143 chevaux) en phase IV. Son poids en ordre de marche est de 16 130 à 18 600 kg, et son godet a une capacité maximale de 1,80m3.
Sa transmission hydrostatique est à commande électronique. Elle fonctionne en continu, permettant d'adapter la vitesse de travail à la force de traction nécessaire, de façon automatique.

Manœuvrabilité et vitesse de chargement à toute épreuve du track LR626

La chargeuse sur chenilles LR626 est là pour le rendement ! Son moteur performant assure suffisamment de puissance, que ce soit dans des conditions d'utilisation extrêmes ou bien dans un souci d'économie du carburant.
Les cycles de chargements sont rapides, et le changement de marche instantané, permettant un vrai gain de temps.
La chargeuse LR626 est aussi réputée pour ses mouvements de direction précis grâce à la transmission hydrostatique : que ce soit dans des espaces étroits, ou sur des terrains très accidentés, la chargeuse sur chenilles est rapide et reste toujours stable.
Pour aider à la manœuvrabilité du bras de levage, le track est équipé du système LUDV (Distribution du débit de fluide indépendante de la pression de charge) : plusieurs actions simultanées peuvent être effectuées en toute fluidité sur le bras de levage (par exemple levage et basculement).

Sécurité et confort de l'opérateur

Comme pour tous ses engins de chantier, Liebherr privilégie la sécurité et le confort de l'opérateur. L'intérieur de la cabine a été repensé pour des conditions de travail optimales: les commandes sont visibles en un seul coup d'œil et disposées de façon ergonomique.
La cabine est conçue pour une visibilité panoramique, et est équipée d'une caméra de marche arrière, active en permanence.
La cabine de la chargeuse sur chenilles et pressurisée et bien isolée, évitant ainsi les poussières du chantier et la pollution sonore, déjà fortement réduite grâce au moteur diesel Liebherr.
En cas de nécessité, l'opérateur peut arrêter le track instantanément en ramenant le levier de transmission. Un frein de stationnement supplémentaire s'active automatiquement, sécurisant davantage la machine à l'arrêt.

Entretien de la chargeuse sur chenilles Liebherr LR626

Liebherr réduit considérablement les temps de contrôle de ses engins de chantier en centralisant les points d'entretien et en les rendant facilement accessibles. Sur la chargeuse LR626, les points d'entretien sont tous situés sous le capot moteur.
Si vous êtes amenés à utiliser la chargeuse sur chenilles dans des environnements poussiéreux, les ventilateurs orientables facilitent le nettoyage faciliteront le nettoyage du système de radiateur. La grille de radiateur HD est relevable aisément, sans outils.
Enfin, sur la chargeuse sur chenilles LR626, les intervalles de maintenance sont considérablement augmentés : par exemple, le changement de l'huile hydraulique peut être fait toutes les 8 000 heures d'utilisation. Ainsi, vous réduisez les temps d'immobilisation du track.

Financiering

Om aan uw behoefte en procjecten te voldoen, bieden wij u aangepaste financieringsoplossingen

×